Modèle délégation de pouvoir en matière d`hygiène et de sécurité

De nombreuses entreprises font maintenant rapport sur la façon dont elles ont accompli la sécurité et la santé des travailleurs dans leurs rapports annuels et sur la façon dont elles ont rempli leurs responsabilités en ce qui concerne la préparation et la mise en œuvre de leurs énoncés de sécurité. En outre, les employeurs ont de plus grandes responsabilités en vertu de l`article 80 de la Loi de 2005 sur la responsabilité des administrateurs et des dirigeants d`entreprises qui les oblige à être en mesure de prouver qu`ils ont géré de manière proactive la sécurité et la santé de leurs travailleurs. Les données issues de ce processus d`audit et de révision des performances devraient être utilisées à ces fins. Le Conseil d`administration d`ABC Ltd a souscrit à cette déclaration et m`a confié la responsabilité de la mettre en œuvre. Je m`engage à veiller à ce que les mesures de sécurité et de santé énoncées dans notre déclaration de sécurité soient respectées. La responsabilité de la sécurité et de la gestion de la santé incombe en fin de compte à l`employeur. Cette responsabilité est normalement déléguée aux administrateurs exécutifs, aux cadres supérieurs, aux directeurs hiérarchiques, aux superviseurs et aux employés. L`autorité et les devoirs de chaque personne doivent être clairement définis, documentés et communiqués. La structure organisationnelle et de Reporting pour la mise en œuvre de ces tâches devrait être illustrée dans un organigramme interne. En outre, chaque administrateur du Conseil d`administration doit assumer ses responsabilités en matière d`engagement en matière de sécurité et de santé et de leadership en: 2.

assurer l`élaboration, la planification, la mise en œuvre, la coordination et l`évaluation appropriées des politiques le programme de sécurité, de santé au travail et d`indemnisation des travailleurs à l`échelle du ministère; assurer les services d`un personnel professionnel à temps plein qualifié pour fournir une assistance technique et une formation dans les domaines de la sécurité (y compris l`ergonomie), de l`hygiène industrielle et de la rémunération des travailleurs, ainsi que des services de retour au travail. 3. veiller à ce que le Bureau de la sécurité et de la santé des travailleurs du ministère fournisse des services de sécurité opérationnelle et de santé au travail aux organismes du ministère qui n`exercent pas ces fonctions à l`intérieur. Les techniques qui doivent être utilisées pour mesurer activement le système de gestion de la sécurité et de la santé sont les suivantes: A. le sous-secrétaire à l`emploi et à la formation est délégué et chargé de la responsabilité, conformément aux politiques et aux normes établi par l`ASAM, pour le suivi, l`enquête et l`application des lois visées au paragraphe 3. D. ci-dessus, en ce qui concerne les bâtiments et les installations qui sont financés en tout ou en partie par des subventions ou des prêts de l`administration de l`emploi et de la formation («ETA») et qui sont assujettis à des normes de conception, de construction ou de modification délivrées par l`ETA en vertu des lois autorisant cette subvention ou ce prêt. De plus amples renseignements sur la mise en place et l`exploitation d`une vérification du système de gestion de la sécurité et de la santé sont donnés à l`annexe E de la gestion de la sécurité et de la santé au travail. 7. programmes volontaires de santé et de bien-être.

Appuyer les programmes bénévoles de santé et de bien-être professionnel du ministère et le programme de travail sans drogue.